Legende-Saiyens:LG-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende-Saiyens:LG-S

Clan et Astuce 2fight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pur Magicien!!!!!

Aller en bas 
+2
sangoku super sayen
Darkness26
6 participants
AuteurMessage
Darkness26

Darkness26


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:48

Pour booster les magiciens a fond en magie je vous conseil de mettre 4 boite de bandore + 3 cap rouge!!! C le meilleur!!! Mais faudrait pour ca avoir bcp en atk comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
sangoku super sayen

sangoku super sayen


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:09

sinon 4 evil's power + 3 capsules rouges mais le problème c'est que c'est dure d'avoir une evil's
Revenir en haut Aller en bas
hello!

hello!


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/06/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:27

c'est pas si dur que ça à avoir mais par contre ça ne marche que pour les méchants les Evil's power Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sangoku super sayen

sangoku super sayen


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:40

oui et les evil's sont dur a avoir car ça prend du temps d'en avoir une
Revenir en haut Aller en bas
hello!

hello!


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/06/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:48

c'est vrai que ça peut prendre pas mal de temps des fois, mais en attendant tu peux faire des trains magie avec ton perso, histoire de faire un gros killeur et après récupérer énormément de sous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkness26

Darkness26


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:55

voila c pour ca que je vous conseil 4 boite de pandore!
Revenir en haut Aller en bas
hello!

hello!


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/06/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:01

c'est vrai que 4boite de pandore ça fait beaucoup de magie, mais moi mes perso qui sont mages et qui font l'histoire ont tous:
-3 Capsules magique
-3 Boite de pandore
-1 Pierre de force

Les autres, c'est à dire les méchant inutile ont 4 boite de pandore mais leur but étant de faire un grand nombre de kill, donc ils sont toujours en train et ne me ralentissent pas dans la proggression de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Darkness26

Darkness26


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:14

pk tu met 1 pierre de force ? Parce que tu na pas assez en atk ?
Revenir en haut Aller en bas
hello!

hello!


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/06/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:48

non c'est juste que les boite de pandore baisse l'attaque, donc la pierre de force ralenti c'est effet. mais ça revient au même dans le sens ou les point que tu ne va pas mettre en attaque tu va les mettre en magie, c'est pareil, enfin c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness26

Darkness26


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:00

ba oui mais si c un mage ,booste le seleument en mage tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
hello!

hello!


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/06/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:01

ouai je comprend ce que tu veux dire, mais le résultat est le même, puis avec tout les train que je fais, que j'ai 3 ou 4 boite pandore importe, en parlant de train, faut que j'y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
momodepaname
Admin
Admin
momodepaname


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : paris 75018
Date d'inscription : 13/06/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:19

Darkness26 a raison c'est mieux d'avoir 4 boite de pandore et 3 capsules rouges . Car je pense que 4 évil's power sa fait vraiment beaucoup mais t'aura pas de vie a part si tu fait faire des training en viemais t'y passera 1 voir 2 mois . et c'est vrai aussi que les boitedepandore baisse l'attaque moi je fait des training atk comme sa elle rentre sans que j'ajoute autre chose
Revenir en haut Aller en bas
hello!

hello!


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/06/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:37

Si tu mets 4Evil's power, il faut que tu fasse des train vie et que tu mets tes points bonus en vie aussi.
Pour ce qui est des boite de pandore, je trouve mon Goku et mon Végéta suffisament fort comme ils sont, soit 3capsules magique, 3 boite de pandore et 1 pierre de force, mais je suis en train de faire des test et je verrai bien s'il sont concluant ou non, je vous ferai part des résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:05

Faites le calcul des points dépensés et vous constaterez en effet que TOUT revient au même (sauf les evil's power qui font du perso un mage attaquant) ; Chacun réparti ses points à sa façon pour un total de points dépensés identique.

4 bdp ne ralentissent pas + que 3 bdp + 1pdf et vice versa ; Dans le premier cas tu dois faire + de trains attaque mais - en vie, dans le second, - en attaque mais + en vie. Au final, c pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
hello!

hello!


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/06/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:14

ouai tu as tout à fait raison, après c'est la répartition de point qui change tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
s@ngoku02




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2007

Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:35

pour les mechant moi je conseille 2evil's et 2 boite et ppur les grentille & god's a épée de powaaa et 2boite de pandores ca donne pein de bonus etvous aurez ue bonne frappe si vous m'aitez tous en magie avec plein de training pour les gentils et mechant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pur Magicien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pur Magicien!!!!!   Pur Magicien!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pur Magicien!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende-Saiyens:LG-S :: Aide => 2Fight :: Equipement-
Sauter vers: