Legende-Saiyens:LG-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende-Saiyens:LG-S

Clan et Astuce 2fight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Chaos se croivent tout permis!!

Aller en bas 
+5
juventino14
lil' gregory
Henz
nonodragon
Darkness26
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkness26

Darkness26


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:52

Je vous explique puis donnez vos commentaires :


Slt, voila si je peu vous expliquer. Vaut mieu le dire maintenant que jamais. Je me plaint de certain des joueurs (les chaos).

Je vous explique :

Mon frere (Jack07) a tué Karlu qui lui est un chef des chaos. Ensuite Karlu veu recupéré ca capsule mais mon frere lui dit "je te la revend pour 3 000 000" et Karlu ensuite commence a faire le chaud en disant "tu veu jouer a ce jeu ? Tu sais pas qui je suis..." et ensuite mon frere n'a plus rien dit mais par apres Dj-Killer (un des membres des chaos) envoi un mp a mon frere en lui disant qu'il était obligé de le rendre sinon on va tous te killer et des choses comme ca.

Et moi(Darkness26) apres avoir entendu tout ca de mon frere j'ai fait la meme chose et j'ai envoyé un mp a Karlu en lui disant qu'il baisse d'un ton et qu'il arrete de faire le chaud. Ensuite on a pas mal parlé quand il m'a laché ce message :

"T'est trisomique ou tu t'est ptete pas rendu compte que s'est toi qui m'a mp le premier gros fils de pute =D
( 18 ans j'ai =p )
Toi tué a longueur de journée ? mdr t'est qu'un gros boolzor sans clan avec comme seul ami ta main droite pour te touché devant des films de pd >_< "


Et la je n'ai pas répondu mais apres encore un autre s'incruste(SsJtrunkS [Chaos]) en me disant :

"Tu insulte mon clan derrière mon dos. Très bien; tu seras banni du jeu d'ici les porchaine 48h, sauf si tu t'excuse envers tout les cHAO que tu a traité.
J'espère avoir étais clair, moi je ne rigole pas. "


Franchement vous trouvez ca juste ? Ils sont vraiment incroyable et se croivent tout permis... Il bloeuf lui ou pas ? Car ce n'est pas un admin mais soit disant ils les connais.
Revenir en haut Aller en bas
nonodragon
modo
modo
nonodragon


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : 2fight
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:58

ba j'ai regarder les début :
1) plaigne toi aux admins
2) ils ne peuvent pas te killer si t'acceptes pas le fight

Les Chaos se croivent tout permis!! Nonodragonxx9lf5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:56

Nono a raison.

Pour ma part, je n'aime pas trop certains CHao non plus ; Ils sont vaniteux, menteurs et ne connaissent pas la signification du mot fair-play.

Reste correct avec ce type de personnes afin de leur montrer qu'il existe une meilleure attitude que la leur ^^
Revenir en haut Aller en bas
lil' gregory

lil' gregory


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:29

c'est eucx ki ta traiter >"de fils de pute "( exuser moi pour le mot) si c'est e bas tenvoi le message a un admin en lus il a dit tu regarde un fils de boule avec les p.d moi je dit dit le
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:49

laisse les parler Wink je connais tres bien dj-killer jvais lui demander quesqui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:09

laisse le parler c'est ton frere qui la tuer donc voila il se croit fort alors qu'il s'est fait tuer alors il n'a pas a ce montrer superieur a ton frere ....

Mais ceci n'est qu'un jeu alors ca sert a rien de se prendre la tete ne les ecoute pas ils vont finir par se lasser
Revenir en haut Aller en bas
Darkness26

Darkness26


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:02

Et le pire apres tout ca Sangoku059 (j'avais son msn depuis avant) sur msn il se la pete encore mais il sais pas que j'en n'ai rien a foutre me commence a sortir des histoire comme quoi il ma envoyé un virus et tout.... Je lui est dit que tes un gamin, je parlais comme ca quand j'etais petit mais pas maintenant.
En quelques sorte que des gaminerie mais je ne veu pas me faire bannir apres tant d'entrainement pour un rien.

Les chaos croyé moi ils bloeuf tous!!!

Ah oui et en ce qui concerne Dj-Killer je l'ai deja tué aussi, je vous montrerai le fight d'ailleur une fois mon goku revenu de l'entrainement. Et par apres Dj-Killer me dit aussi que c'est normal car c'etait son perso intelo et pas mage ni atk et me dit ensuite de me defié et qu'il va soit disant me tué.

N'IMPORTE KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:36

Ne leur répond plus ni sur 2fight, ni sur msn, suis les conseils de jairaume, il n'est pas modérateur pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:44

Merci henz
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:51

comme je disais c'est un jeu et cela est fait pour prendre du plaisir a jouer et comme tu disais tu serais decu que ton compte soit supprimé apres tout ces trains que tu as fais donc ne repond pas.
Pour ma part il m'est deja arrivé ca avec quelqu'un d'autre mais qu'il ne fesait pas parti d'un clan mais qu'il supposait connaitre les admins de 2figth et que je serai tuer par tout le monde et que je serais supprimé je n'ai pas repondu et regarde aujourd'hui je joue encore donc aucun probleme.
et puis Darkness26 concentre toi plus sur notre clan qui lui est bon, faire play, bonne ambiance ... contrairement a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
nonodragon
modo
modo
nonodragon


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : 2fight
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:25

oui jairaume a raison et concentre toi plus sur notre clan et laisse "pisser"

Les Chaos se croivent tout permis!! Nonodragonxx9lf5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: juventino14   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29

ne tinkiet pas ne dit surtout rien je vais tout aranger dj-killer ces mon pote il vien a la meme ecole que moi et jai son msn je vais tout arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
Darkness26

Darkness26


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:41

beh dit lui que les chaos doivent arreter de se la peter ainsi alors. Ils n'arrete pas de se venter meme dans le tchate de 2fight.

Exemple :

Tu voi Sangoku059 je lui est dit sur msn que mon frere(jack07) fesait des frappe de 10 000 au lvl 10 et il me dit que c vraiment nul alors que c'est exellent. (C'etait pa vrai mais c'etait pour voir ce qu'il va dire) Et tu voit ils sont toujours entrain de se la peter alors qu'il ne font que bloeufer
Revenir en haut Aller en bas
baddack-le-millénair
Admin
Admin
baddack-le-millénair


Nombre de messages : 56
Localisation : sur ma chaise^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:55

moi aussi jconnais dj-killer et broly-2 je te conseil de ne plus rien dire car il vont te bannir et crois tu qu'il vont te croire toi ou eux les admin surtout qu'il y a un anim dans leur clan laisse tomber et va d'escuser
Revenir en haut Aller en bas
Darkness26

Darkness26


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:27

Bon je vais lui dire : faisons comme si ne rien était.

Parce que Karlu avait aussi traité ma mere comme koi il a couché avec et tout. et ca je n'accepte pas.

Franchement tout ce qu'ils m'ont dit..
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

envoi les message au admin et ils se ferons surement bannir ces interdit de s'insulter ces dans les régles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
Darkness26

Darkness26


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:43

j'ai envoyé un message a cette adresse :

contact@2fight.net

C'est pa la qu'il faut envoyez ?
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:45

je sais pas mais je crois que tu peut directement le dire dans le forum 2fight
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
Darkness26

Darkness26


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

hum... je vais attendre et si il n'y a plus d'ennuies l'histoire sera oublié pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

ok fait comme ca mais si il continue dit le sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:50

N'oublie pas qu'il s'agit d'un jeu de combats, les intimidations de ce genre seront fréquentes. Comme l'on dit nos modo, détend toi et donne une bonne image de notre clan par une conduite irréprochable :

- sois fair-play même avec les idiots.
- reste correct en toute circonstance.
- ignore les mp insultant, les auteurs se lasseront vite de faire face à aucune réponse.

Enfin, lorsque le clan sera accepté, peut être pourrons nous envisager une façon de régler ce type de conflits... genre un duel avec témoins et diffusion du fight pour calmer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness26

Darkness26


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:08

oué mais l'histoire vous en avez une ? Et est ce que vous postuler ? Car croyez moi les admins de 2fight sont tres severe avec l'histoire. Ausinon je vous promet rien, si mon clan est accepté je vais devoir vous quittez sinon je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:43

Nous travaillerons l'histoire autant qu'il le faudra pour être accepté, aie confiance !
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:54

Darkness26 tu as un clan a coter ????
Revenir en haut Aller en bas
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:56

Lol, c'est une habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chaos se croivent tout permis!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos se croivent tout permis!!   Les Chaos se croivent tout permis!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chaos se croivent tout permis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende-Saiyens:LG-S :: BLA-BLA :: BLA-BLA-
Sauter vers: