Legende-Saiyens:LG-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende-Saiyens:LG-S

Clan et Astuce 2fight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déblocage de Perso

Aller en bas 
+7
Darkness26
nathan.scott
bendemarseille
nonodragon
Henz
jairaume59280
juventino14
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:14

Chibi Goku : Donnez des manga DB Edition Japonaise #1 au 42 à Gyumao et vous debloque un perso "Chibi Goku"

Oorazu : Il faut que votre perso Sangoku doit etre le niveau 10 puis allez à librairie, tu clique "Lieux" et vous voyez "Souvenirs..." puis il faut que votre sangoku meurt dans fight ensuite cherchez-vous un lieu pour retrouver le grand-père de Goku. Quand vous avez parlé avec SanGohan puis revivre et allez à Coin perdu. Voila vous allez battre Oozaru.

Baddack : Vous devez avoir Sangoten (par mode histoire) puis tout de suite aller la librairie, ca debloqué Baddack. Au fait avant tout, à la bibliothéque, on doit repondre tous les questions comme Yamcha fait questionner pour avoir 1 à 20 tomes Japonais (Chibi Goku).

Nail : Il faut que Krillin s'entraine dans le Chef Vieux Namek (+6 magie) et Vous debloque Nail
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:55

pourrais-ja avoir des informations sur cooler car j'y suis mais je sais qu'il est tres fort donc pour savoir a combien il tape il a combien de vie bref le necessaire pour pouvoir le battre
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: juventino14   Déblocage de Perso Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:36

cooler est tres fort lvl 18 il faut au moin avoir 19 000 meme plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:01

Arrow Je n'ai plus les stats de Cooler en tête mais je l'ai vaincu 2 fois sur Terre lorsque j'étais niv 14-15.

Arrow Par contre, Metal Cooler (sur Namek) est horriblement difficile, je l'ai tué une première fois avec mon Vegeta 15.
La seconde fois, il faut le tuer avec San Goku (au moins 16) ; Et là c'est très dur car il tape très fort et en plus, il te fait des magies à plus de 10 000 Shocked Tu as donc intérêt à frapper très fort et à placer tes attaques en premier sinon, tu es MORT !
Revenir en haut Aller en bas
nonodragon
modo
modo
nonodragon


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : 2fight
Date d'inscription : 30/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:52

de toutes façon c'est pas trop grave si on meurt car on ne perd pas de capsules juste qu'il faut attendre 3 jours avant de le rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:28

Ok je vous remercie tous pour ces informations, moi actuellement je suis avec mon vegeta mais il tape pas assez fort pour le battre donc il est en entrainement.
Et encore merci et se serait possible de savoir il a environ combien de vie s'il vous plait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: juventino14   Déblocage de Perso Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:33

10 500 PV je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:03

10 500 donc ca va il n'en a pas enormement donc il faut placé des grosses attaques au trois premier fight et ca devrait aller a moin qu'il defend egalement ?
Revenir en haut Aller en bas
lencelot
Invité




Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:02

et broly attaque à 20 000
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:39

hhheeeiiin de quoi broly attaque a 20.000 non ???? c'est vrai
au faite c'est a quelle moment pour le debloqué?
Revenir en haut Aller en bas
lencelot
Invité




Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:50

On le debloque à la saga cyborg je crois que c'est une fois que tu as c-18 mais tu doit le battre avec végéta je crois il tape 10 à 15 000 magie et aprés avec goku et la il se vénére et il boxe a plus de 20 000 de jrois donc en gros c'est un oufffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
bendemarseille

bendemarseille


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:16

tu l as ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lencelot
Invité




Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:20

non c'est rare les joeur qui le posséde ^^
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: juventino14   Déblocage de Perso Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:21

mdr wai il est presque imbattable lol!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
bendemarseille

bendemarseille


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:22

et il est lvl combien ac combien de ki?
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:24

je sais pas je suis pas encore la je suis a la saga cyborg
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
lencelot
Invité




Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:26

je ne sais pa je te rediré l'info plus tardmais en gros ton goku doit étre lvl 17 a 18 pour le battre il te faut du 8 à 9 atk par tou donc pa si simple que sa avec au 20 000 de vie si jamé il nous fé deux atak il fodrai le tué en 2coup
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:18

il faut avoi au moins 20.000 de vie pour battre broly et c'est dans le mode histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
lencelot
Invité




Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:31

oui c'est dans le mode histoire
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:44

ahh oui je me suis renseigner tu dois le battre avec piccolo trunks krillin vegeta gohan goku
Revenir en haut Aller en bas
nathan.scott




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:26

Pour broly , on a la possibilité de l'affronter une fois qu'on a battu cell et qu'on a eu cell . Ensuite c'est en changeant planéte ( terre vers nameck ou nameck vers terre ) que l'on peut s'arréter sur une météorite au quelque chose dans le genre . Et la on rencontre broly il faut le battre une premiére fois avec krillin , gohan , goku , trunks , vegeta , piccolo comme la si bien dit mon cher jerome (ce que j'ai reussi a faire ) et il tape a 10 000 . Ensuite c'est le combat final contre goku mais il tape a 20 000 .

Voila pour broly
Revenir en haut Aller en bas
Darkness26

Darkness26


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:04

moi je met tjs krilin en entrainement chez le vieu en magie et je n'ai pas Nail!
Revenir en haut Aller en bas
momodepaname
Admin
Admin
momodepaname


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : paris 75018
Date d'inscription : 13/06/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: momodepaname   Déblocage de Perso Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:49

j'ai réussi a battre broly avec végéta mais c'est vrai tous les perso doivent y passé j'ai vu sa il inflige largement assez pour tuez n'importe qui
j'ai déja testé avec 29200 de vie juste^pour voir il ma laissé 2000 alors je vous ferez dire qu'il est tres fort
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:12

ok merci d'informer
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
momodepaname
Admin
Admin
momodepaname


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : paris 75018
Date d'inscription : 13/06/2007

Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: momodepaname   Déblocage de Perso Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:31

derien si vous avez des question je suis a votre disposition y'a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage de Perso Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de Perso   Déblocage de Perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage de Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niv des Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende-Saiyens:LG-S :: Aide => 2Fight :: Pour debloquer des perso-
Sauter vers: