Legende-Saiyens:LG-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende-Saiyens:LG-S

Clan et Astuce 2fight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage pour nouvelle régle.

Aller en bas 
+2
jairaume59280
bendemarseille
6 participants
AuteurMessage
lencelot
Invité




Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:05

Moi je proposeré de mettre une régle pour entré dans le clan qu'il faudrait étre minimum lvl 13 ou 12 à vous de voir se que vous en pensez study
Revenir en haut Aller en bas
bendemarseille

bendemarseille


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:19

non c pas sympa pour moi minimun lvl10 ou sinon si vous voulez pas il faut avoir 3lvl 10 minimum si on a pas des persos lvl12 ou 13 d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
lencelot
Invité




Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:23

faut voir avec les autres mais de toute façon sa ne serai pa pour toute suite mai pour partir en geurre il fo déja un peu de mage car imaginon les fr comme evil trunk tape 20 000 à l'attaque ,je pense qu'il faut une peititi restriction pour que le clan soit comme méme assez puissant car si tout les lvl 7 et 8 se mette à rapliqué se n'est pa trés bien mais on pe mettre plusieur restriction se topi ser à sa ^^(sondage)
Revenir en haut Aller en bas
bendemarseille

bendemarseille


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:41

oui mais c bon moi g 3 persos nivo 10 en train atak jusqu a 110 de stat et 1 qui va bientot y passer et en plus mon mage il est nivo 1 mais ac 41 stats magie psk je lui fait des trains magie.
Revenir en haut Aller en bas
lencelot
Invité




Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:43

Mon krilin lvl 6 a 110 en atk c'est pa assez pour ul lvl 10 tu va te faire battre a chaque foi vise pluto les 150
Revenir en haut Aller en bas
bendemarseille

bendemarseille


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:50

nn mais sans cap je parle
Revenir en haut Aller en bas
lencelot
Invité




Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:59

ok daccore mé tu c'est les lvl sa monte vite déja ton yamsha et bon continu comme sa et tu sera vite au lvl 13
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:11

Moi je serai pour un minimum de level 10
Revenir en haut Aller en bas
baddack-le-millénair
Admin
Admin
baddack-le-millénair


Nombre de messages : 56
Localisation : sur ma chaise^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:26

moi je suis d'accord avc lencelot lvl 13 min et avois 2 bon mage min lvl 8 on sinon on va perde toute nos guerre
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:18

oui en fin de compte baddack-le-millénair a raison level 13 mini et qu'il soit puissant et avoir egalement 2 perso Magies qui soit puissant sinon nous allos perde les guerres et cela va permettre d'augmenter la puissance de notre clan
Revenir en haut Aller en bas
nonodragon
modo
modo
nonodragon


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : 2fight
Date d'inscription : 30/05/2007

Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:26

moi sa va pour le nivo 13 j'ai sangohan nivo 14 qui frappe a 5 000 et quelques et mon végéta nivo 8 ( en train ) frappe a 3400 c un mages

Sondage pour nouvelle régle. Nonodragonxx9lf5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:02

Je vais me répéter, mais je ne crois pas que la puissance soit un facteur si déterminant que cela. Pour les guerres si en effet, en revanche, je préfère de loin avoir des membres qui collent bien au clan que de gros balèzes sans principes ^^. La puissance s'acquiert en jouant, pas les principes.

En attendant que chacun ait un bon niveau pour les guerres, on peut toujours honorer les défis à niveau égal.

Enfin, vous n'avez jamais rencontré de niveau 1 bien plus puissant qu'un niv 5 ? Le niv ne veut pas dire grand chose à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku super sayen

sangoku super sayen


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2007

Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47

moi je suis du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:54

SPAM Wink

Tu devrais mettre un beau fond texturé sur ta signature Sangoku ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku super sayen

sangoku super sayen


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2007

Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:03

j arrive pas trop les textures et je ne sais pas quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour nouvelle régle. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouvelle régle.   Sondage pour nouvelle régle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour nouvelle régle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende-Saiyens:LG-S :: BLA-BLA :: BLA-BLA-
Sauter vers: