Legende-Saiyens:LG-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende-Saiyens:LG-S

Clan et Astuce 2fight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 parlez football

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: parlez football   parlez football Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:25

Comme j'ai vu que certaines personnes du clan aimaient se sport et moi egalement venez vous exprimez sur votre equipe preferées et pourquoi celle la?
Revenir en haut Aller en bas
nonodragon
modo
modo
nonodragon


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : 2fight
Date d'inscription : 30/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:39

moi j'aime Paris depuis que je suis tout petit, je trouvais cette équipe trop forte là elle suis des saisons difficiles mais je reste pour Paris et je ne vais pas me mettre pour Lyon qui sont premier. Je suis un PUR PARISIEN.

parlez football Nonodragonxx9lf5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
bendemarseille

bendemarseille


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:46

Les meilleurs c'est l'om ils ont une saison avec des hauts et des bas mais ils ont quand meme termine 2eme, l'annee prochaine Lyon ne va pas gagner le championat. Je suis un PUR MARSEILLAIS
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:38

AAHHHH moi egalement je suis pour Marseille et sincerement je deteste Lyon mais je les respecte quand meme.
Marseille on eu une saison tres difficile malgrés un grand debut de saison et on des joueurs de qualités comme Nasri qui va devenir un grand joueur on peut deja le constater par ses performances en equipe de France et surtout Ribery mais il manque de regularité dans ses matchs
Revenir en haut Aller en bas
bendemarseille

bendemarseille


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:12

Ribery est vendu au bayer je suis trop content. Et on va acheter Giuly.
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:21

oui j'ai entendu ca egalement il est vendu pour 25M ou alor 20M plus un joueur il est bete de partir la bas comme le bayer n'est meme pas qualifié pour le league des champoins alors que marseille oui il devrait attendre la mi saison pour voir ou en son l'OM dans la competition et pour le remplacé il parle de Guily il parle agelement d'un echange Civelli Sable le defenseur stefanois
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:22

j'ai oublié quelque chose de marrant pour l'entraineur de Lens bien entendu Guy Roux MDR
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:44

bon bin apparement c'est fait pour ribery serieusement je suis decu qu'il parte la bas il y a des meilleurs clubs qui le voulais le bayer ce n'est plus ce que c'etait avant.
Revenir en haut Aller en bas
lencelot
Invité




parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:54

cissé se fait préter encore une fois pour marseille pi marseille paye 75 % de son salire perso paris se debrouillé pas trop mal mai il à grave une baisse de régime il serait retouné en ligue 2 si troy lui auré mit 16/0 ce qui et déja arrivé dans les anal moi perso je suis pour le losque en france et à l'étrange barça il sont trop bon il fodrai que kaka viennent au barca et on serai imbattable
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:31

oui c'est vrai mon on kaka n'irait jamais o barca et il parle de ronaldhinio au milan ac
Revenir en haut Aller en bas
bendemarseille

bendemarseille


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:36

Le pir des transferts sont les entraineurs qui n'arretent pas de changer de club et moi je ss content que ribery psk il voulait partir et en plus il nous a fait gagner de l'argent. Je ss trop content pour laurent Blancc qui a repris bordeaux ca lui fera une nouvelle experience.
Revenir en haut Aller en bas
lencelot
Invité




parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:39

bordeaux mouhahahahah il valent plus rien c'est fini pour heuxxx
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:50

oui c'est vrai mais maitenant il faut voir ce que ca va donné
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:51

ca tombe il va les faire descendre en ligue 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
lencelot
Invité




parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:03

moué bordo sont plus à l'affiche je pens que marseille vont peiné maitenan qu'il perde des joeur qui se font racheté,puis PARIS il apré que pauleta va se faire racheté par un club portugai c'est pa encore officiel mai si il se fait racheté paris et dans ma merde
Revenir en haut Aller en bas
bendemarseille

bendemarseille


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:05

je ss pas sur de ce que tu dis sur l'om puisque ils sont bons et ils ont vendu que ribery qui etait souvent inexistant puis on va acheter un tres bon et c presque sur que sable signe.
Revenir en haut Aller en bas
nonodragon
modo
modo
nonodragon


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : 2fight
Date d'inscription : 30/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:23

moi je dit que je suis heureux que Guy lacombe soit partit de Paris et qu'il y ait Paul le guen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
lencelot
Invité




parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:37

pauleta a recu une proposition d'un club portugai il parait qu'il serai intéressé
Revenir en haut Aller en bas
baddack-le-millénair
Admin
Admin
baddack-le-millénair


Nombre de messages : 56
Localisation : sur ma chaise^^
Date d'inscription : 27/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:37

mais vous connaissez rien sur le foot la juventus c'est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
lencelot
Invité




parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:38

^^le barca en force loool
Revenir en haut Aller en bas
baddack-le-millénair
Admin
Admin
baddack-le-millénair


Nombre de messages : 56
Localisation : sur ma chaise^^
Date d'inscription : 27/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:39

pfff barca sa pue
Revenir en haut Aller en bas
lencelot
Invité




parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:42

comme la juventus alor
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:44

moi jsuis pour la juventus aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
nonodragon
modo
modo
nonodragon


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : 2fight
Date d'inscription : 30/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:20

la juve est passée en ligue 2 mais bon c'est un forum et alors faut pas de disputes et sinon mes préférés :
anglais : chelsea
espagne : barça
france : paris
allemagne : ...
Italie : c'était la juve mais maintenant le milan
...

parlez football Nonodragonxx9lf5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:23

la juve va en d1 maint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





parlez football Empty
MessageSujet: Re: parlez football   parlez football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez football
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende-Saiyens:LG-S :: BLA-BLA :: BLA-BLA-
Sauter vers: