Legende-Saiyens:LG-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende-Saiyens:LG-S

Clan et Astuce 2fight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 God's Power et Evil's Power à profusion ^^

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre ?
Pour
God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Icon_vote_lcap100%God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Icon_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Icon_vote_lcap0%God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Empty
MessageSujet: God's Power et Evil's Power à profusion ^^   God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:05

Voici une proposition qui suggère que les membres du clan soient en parfaite entente mais qui peut générer le plus grand prestige pour la totalité du clan :

[1] Il suffit que chaque membre fasse de l'un de ses personnages un full intelligence afin de trouver bcp de mangas.

[2] Que chacun veille régulièrement aux mangas qui sont vendus à Satan City au dépôt d'objet et à la Librairie.

[3] Ensuite, c'est très simple : Il suffit de dresser une liste commune des mangas de tous les membres du clan (par groupe de 4) qui participent à cette opération et d'attribuer à tour de rôle une Evil's ou une God's Power.

[4] Je vous garantis que cela peut aller très vite, et bien plus vite que lorsque l'on doit amasser les mangas seul.

Biensûr, cela suggère que les membres soient parfaitement honnêtes entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
bendemarseille

bendemarseille


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Empty
MessageSujet: bendemarseille   God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:45

moi je peux passer des mangas edition japonais parce que je les ai presque tous en plus ils ne me servent plus a rien puisque j ai chibi goku
Revenir en haut Aller en bas
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Empty
MessageSujet: Re: God's Power et Evil's Power à profusion ^^   God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:15

C'est sympa pour ceux qui 'ont pas encore débloqué Chibi Goku, par contre, le sujet du topic est God's et Evil's Power What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nonodragon
modo
modo
nonodragon


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : 2fight
Date d'inscription : 30/05/2007

God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Empty
MessageSujet: Re: God's Power et Evil's Power à profusion ^^   God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:45

je suis pour à 100 % vu que j'ai déjà une évil power un un god power que je n'utilise pas pour le moment alors sa ne me gène pas de donner mes kazenban et mes fr pour le clan
Mais svp j'aurais besoin d'un god power quand j'aurai trunks si vous voulez bien .

God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Nonodragonxx9lf5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
hello!

hello!


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/06/2007

God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Empty
MessageSujet: Re: God's Power et Evil's Power à profusion ^^   God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:17

alors moi, ma technique est bien plus simple, à chaque fois, j'achete les tome que je n'ai pas par 12, comme ça dès que j'ai fois chaque tome, ça me fait 12Evil's power d'un coup Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Empty
MessageSujet: Re: God's Power et Evil's Power à profusion ^^   God's Power et Evil's Power à profusion ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God's Power et Evil's Power à profusion ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende-Saiyens:LG-S :: Aide => 2Fight :: Caps et Manga-
Sauter vers: