Legende-Saiyens:LG-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende-Saiyens:LG-S

Clan et Astuce 2fight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Puissance ou Principes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Puissance ou Principes ? Empty
MessageSujet: Puissance ou Principes ?   Puissance ou Principes ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:34

Darkness :

Moi je dit refuser! Y a pas a reflechir vous voyez bien qu'il est pas fort... Henz et Juventino trouve tjs tout le monde tres puissant alors que non.

Henz :

Une petite précision. Je ne trouve pas tout le monde puissant, je me contente de souligner les points forts comme les points faibles.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je regarde davantage les valeurs propres à celui qui postule, car pour être puissant, il suffit de jouer et de suivre de bons conseils. Pour ce qu'il en est des principes, on en a ou pas.

Darkness :

nn dsl chui pas d'accord avec toi la. Pour etre fort ne suufit pas de suivre des conseils mais de faire 1000000000 entrainement.
Moi mes perso sont tjs en entrainement jusqu'a ce que j'ai atteint mon but puis je leur met des tres bonne cap et croyez moi ils auront une extreme puissance. Vous verez le resultat apres les vacances, vous serez étonné.
Puissance ou Principes ? _

momodepaname :

la je ne suis pas d'accord avec toi Darkness26 je pense comme henz il n'y a pas que les entrainement qui compte , il faut savoir si le membre en question si on l'accepte nous sera utile , se qu'il nous apportera .

ps : Si ton personnages a fait plein d'entrainement , comme tu dit que les entrainement y'a que sa qui compte ne lui mais pas de capsules on verra si il est toujours aussi fort .
Puissance ou Principes ? _

Darkness :

mais c n'importe quoi la! Tu veu me dire que tu compare un qui a fait bcp d'entrainement et que l'autre non ils sont la meme en mettant des caps ???

Celui qui c'est entrainné rarement ils serai pas fort, regarde moi j'ai deja 42 tué et chaque fois que je joue j'en tue!

Henz :

Bon terminons en avec ce sujet...

Darkness, ce que je veux te dire, c'est qu'un personnage balèze sans valeurs ne m'intéresse pas, et pour devenir balèze, il suffit de jouer (trains, up caps...). Par contre, ce n'est pas vrai pour les valeurs d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance ou Principes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende-Saiyens:LG-S :: BLA-BLA :: BLA-BLA-
Sauter vers: