Legende-Saiyens:LG-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende-Saiyens:LG-S

Clan et Astuce 2fight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 déliberation de piccolo-du-57

Aller en bas 
+2
juventino14
baddack-le-millénair
6 participants
AuteurMessage
baddack-le-millénair
Admin
Admin
baddack-le-millénair


Nombre de messages : 56
Localisation : sur ma chaise^^
Date d'inscription : 27/05/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:41

fais nn parvenir c'est screen juventino pcq moi je voudrais les voir avant de donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:44

je te les montrerai quand je viendrai chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
baddack-le-millénair
Admin
Admin
baddack-le-millénair


Nombre de messages : 56
Localisation : sur ma chaise^^
Date d'inscription : 27/05/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:45

wai mais vous l'avez acc sans rien me dire Evil or Very Mad c'est pas pcq il est lvl 15 quil est puissant moi jveux voir ces screen
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:46

il tappe 7500 lvl 15 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:30

oui mais bon pour un level 15 c'est la moyenne mon goku et level 15 il tape 8000 et mon vegeta et level 13 il tape a 5700 fais nous parvenir ces screens s'il te plait pour que lon puisse donné notre avis
Revenir en haut Aller en bas
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:21

Je comprends que les joueurs puissent être réticents à l'idée de screener leurs stats, mais je pense qu'ils devraient malgré tout se plier à nos exigences en matière de candidatures. De plus, ils peuvent par la suite éditer leur message et effacer leur screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
momodepaname
Admin
Admin
momodepaname


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : paris 75018
Date d'inscription : 13/06/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:23

moi même si vous m'envoyez ces screen je serai contre
il a annuler sa postulation car il me disait que nous n'étions pas assez fort et que tous les admins était bloquer qu'on avais aucune chance d'etre accepter maintenant qu'il a vu qu'on avais 2 histoires qu'on avais une chance d'etre pris que certains admins avait été débloqué , il tape l'incruste , moi apres faite ce que vous voulez si vous le prenez je vous en voudrais pas mais il ne ce passera rien entre moi et lui , jje déteste qu'on me prenne pour un con escusez moi de dire sa et en plus il a déja un forum a lui qui recrute si il ne la pas effacer , faite ce que vous voulez apres ok il a deja pirrater mon compte , il ma dit qu'il voulais regarder des trucs et mes perso il a envoyer la moitier de mes capsules par le depot et les as mis en vente a 1 zeni j'ai perdu mes meilleures capsules il ma vendu ma pdf niv13 , ma epee de puissance niv14 et des sources de vie du même niveau j'ai vu que une personne envoyait tous mes perso au depot et vendait mes capsules a 1 zeni j'ai donc dit a takata de me bloquer car javais changer mon mot de passe et comme sa la personne ne pourra plus envoyer de perso comme lui aussi serait bloquer et sera obliger de quitter mon compte alors il la fait je lui est même ditqui avais fait sa a mon compte vous verrez demandez a takata
Revenir en haut Aller en bas
baddack-le-millénair
Admin
Admin
baddack-le-millénair


Nombre de messages : 56
Localisation : sur ma chaise^^
Date d'inscription : 27/05/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:05

moi aussi

mon dodoria lvl 13 il tape du 8000
Revenir en haut Aller en bas
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:59

J'ai entière confiance en momodepaname et son histoire est grave. Je refuse catégoriquement un membre sans principes. Qu'il soit fort ou non ne m'intéresse pas à partir du moment où il est malhonnête.

Juventino, je ne veux pas être dans un clan où l'on rencontre de tels individus, je ne veux pas que l'on puisse croire que je cautionne de tels comportements. Je ne resterai pas si lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:26

ok ben il est REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
momodepaname
Admin
Admin
momodepaname


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : paris 75018
Date d'inscription : 13/06/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:12

merci henz et juventino14 si je vous dis tout sa c'est pour qu'il ne vous arrive pas la même chose et je sais qu'il ne restera pas dans notre forum il ira voir et postulez dans d'autre je le connais assez bien pour savoir qu'il en ai capable merci de m'avoir compris vous êtes vraiment super , je vais vous trouvez du monde pour postulez en faisant tourner le fofo mais il nous faut combien de membre en tout
Revenir en haut Aller en bas
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:41

20 à 25 peut être ? Qu'en penses tu Boss ?

momodepaname : tu as eu une réponse par rapport à la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:44

25 ces bon
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
momodepaname
Admin
Admin
momodepaname


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : paris 75018
Date d'inscription : 13/06/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:07

la candidature de piccolo-du-57 ou d'une news personne .

ps: 25 membres ok
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280
modo
modo



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:16

25 ca fait un peu beaucoup non ???
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin
Admin
juventino14


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:41

bais maximum 25 membres
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-saiyens.1fr1.net
momodepaname
Admin
Admin
momodepaname


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : paris 75018
Date d'inscription : 13/06/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:16

sa serai bien que vous marquiez a coter du nom du clan le nombre de membre qu'il reste avant la fermeture des postulations vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
baddack-le-millénair
Admin
Admin
baddack-le-millénair


Nombre de messages : 56
Localisation : sur ma chaise^^
Date d'inscription : 27/05/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:50

trés bonne idée mais moi je ne sais pas comment on fais , tu peux le faire stp
Revenir en haut Aller en bas
momodepaname
Admin
Admin
momodepaname


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : paris 75018
Date d'inscription : 13/06/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:00

sa yes j'ai trouver un membre c'est un pote qui joue a 2fight on a commencer ensemble , il a presque tout les perso gagné en magie , il est a la même saga que moi et ses perso tape fort. Il est super sympa aussi j'espere que tout se passera bien lol!
Son pseudo c'est jafar22.
Revenir en haut Aller en bas
Henz
Admin
Admin
Henz


Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:49

bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
marseille57220




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: ok   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déliberation de piccolo-du-57 Empty
MessageSujet: Re: déliberation de piccolo-du-57   déliberation de piccolo-du-57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déliberation de piccolo-du-57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende-Saiyens:LG-S :: L'univers => 2Fight-
Sauter vers: